Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
12 août 2013

Quelques pages

Bonsoir !!!

Histoire de ne pas me mettre trop en retard de publication, je poste quelques pages faites récemment pour Scrapattack , Entrée des z'artistes pour le z'artiste Tour 2013  mais toujours pour le plaisir  !

Attention au départ

 

003

 

Beatch

 

Glorious Summer

 

Go to the World

 

Merci de rester fidèles au poste en ce mois d'Août

Bonne soirée et gros bisous à toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
Encore 4 pages splendides, avec, comme d'autres apparemment, un coup de coeur pour la deuxième... j'aime les taches... mdr
Répondre
V
coucou suis de retour ! pleins de jolies pages colorées. j'adore la 1ère et la deuxième ! bisous lydie
Répondre
T
Je les adore toutes, chacune dans leur genre ! Peut-être un peu moins la der mais c'est vraiment pour pinailler... !!!! lol
Répondre
G
Un joli panel de pages et un gros coup de coeur pour la quatrième!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
V
waouh ! on ne t'arrête plus ! quelle belle production, avec un faible pour la seconde et la dernière !<br /> <br /> scrapbisous
Répondre
Publicité