Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
9 août 2013

Le retour des "Sentencieux"

Hello du soir

Comment ça va bien en ce vendredi soir ???

Pour ma part, je suis trop contente de vous montrer quelques nouveaux membres de ma petite famille "Sentencieux" .... ça faisait longtemps que je n'avais pas bricolé de petit personnage  ....

Pour les non-habituées (et il n'y a plus bcp d'anciennes abonnées) j'explique le nom étrange de cette famille : j'écris toujours quelques mots quelque part sur leur anatomie. Ce que je leur fais dire est un peu "convenu" donc sentencieux .... tout ça bien évidemment à prendre avec humour (ce ne sont pas des oeuvres d'art, hein !!!)

Voici Crystal

Crystal

 et sa face cachée Pearl

Pearl

 

Milka

Milko face

 et sa face cachée Milko

Milko pile

Miss Time

Miss Time

 

 

 

Si vous n'avez jamais vu ma petite production, RDV ici -->  http://scraporigami.canalblog.com/albums/famille_sentencieux/index.html

Je vous souhaite un excellent WE, en attendant bonne soirée et gros bisous !!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Aaaaaahhhh !!!!! Revoilà mes copains ! Ca fait un bail dis donc !!! Je suis contente de les retrouver !<br /> <br /> Je craque surtout pour Milka (c'est bizarre, non ?) et Milko ! J'aime son petit côté vintage industriel à celui-là !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup aussi Miss Time, sûrement parce que c'est bien connu, je n'ai aucun aucun problème avec les horaires ! mdr<br /> <br /> Grand bravo ma choup's !
Répondre
S
Jolie famille, ils sont extras !!! Bizzz
Répondre
M
je me rappelle des petits bonhomme tout de métal vêtus !!<br /> <br /> extra ceux là !!!!!<br /> <br /> quelle imagination<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
Je suis allée voir ta petite famille et je les trouve très rigolos. J'adore
Répondre
L
haaan c'est magnifique dis donc!!! quel grand art je suis admirative!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité