Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 819
Archives
4 août 2013

Une page délire ....

Hello les girls

Encore moi .... avec une page qui fait du bien, un vrai délire et ça commence par la photo .... lol !

J'en connais qui vont bien rire, je ne citerais pas de noms ..... mais j'assume.

Bon je vous préviens, y'en a partout sur la page je n'ai pas lésiné !

Rock Foot

Vous connaissez le Rock Foot ?

J'avais trouvé une photo toute mimi sur le net  il y a quelques années mais je n'avais pas eu l'idée d'essayer ... faut-il être bête ! J'ai vu sur Pinterest que ça faisait fureur, comme les mots écrits dans le sable (manque de chance, on ne peut tout avoir en même temps sable ET galets, c'est trop demandé ... lol !).  J'ai même initié ma Lulu qui était MDR .... je crois qu'elle trouve sa mère de plus en plus farfelue ... pauvre enfant !!!

Aller, 2 petits détails :

pour voir le travail de découpe ( bouées et ficelles) ... tout à l'ancienne ... aux ciseaux !

Détail rock foot 1

 

pour mieux lire le journaling, ben voui, je me suis lachée ...

 

détail Rock foot 2

Bonne fin de dimanche, je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
M
Une petite merveille cette page ! En fait, elle ne ressemble à rien de ce que j'ai déjà vu que ce soit dans la mise en page, ou dans le style. C'est vraiment TOI cette page et j'adore !
Répondre
T
Je suis archi archi fan de cette page délire ! Je craque pour le petit personnage et la mise en page de dingue ! Un boulot de fou cette page délire mais ça déchire grave !!!
Répondre
P
Excellent ! t'as fait chauffer les ciseaux ;-) !<br /> <br /> Je trouvais déjà que tu ressemblais à ma môman (physiquement) mais si en plus tu joues avec les galets !!! je retrouve les poches de mes fils remplis de caillloux, galets..."ramassés avec mamie, pas touche !", il faut en rapporter "pour mettre dans les plate bandes de mamie"... et je me marre en pensant aux boites de cailloux que je cachais dans les valises quand on rentrait de vacances ;D<br /> <br /> je penserai à toi lors de la prochaine structure en galets du p'tit dernier ;-)<br /> <br /> Bizouilles
Répondre
C
j'adooore, trop mignons ces petits pieds !
Répondre
S
Perso j'adore tes délires bravo pour cette jolie page
Répondre
Publicité