Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 février 2013

Ten to Ten du 10 février

Eh oui, encore moi !

C'est le 10 donc le jour de mes 10 photos de la journée : vous allez vous régaler avec des moments exaltants ... oui ma vie est passionnante, que voulez-vous ! mdr

9h : On commence par la 1 ... pas banal hein ! lol !

Déjà au réveil, la ménagère de moins de 50 ans ... ahhhhhh, non flûte je ne suis plus dans cette tranche d'âge si prisée par l'audiovisuel, mince ça fiche un coup ! ...  je disais donc, la ménagère reprend du service :

 

_Fev 1

10h : Sort de mon corps Cathy !!!!!! ( c'est ma copine fée du logis ...)

 

_Fev 2

11h : Décidement je paye ma journée d'hier ... entièrement consacrée au scrap !!!

 

_Fev 3

12h : Et pendant ce temps là, ma fille s'active :

 

_Fev 4

14h : Pas moyen d'y couper, faut descendre la poubelle ! j'aime pas ça ... le local à poubelles c'est Beyrouth, l'incivilité des gens me laisse toujours ébahie !!!

 

_Fev 5

15h : Ma fille, qui est tout de même drôlement douée, a fini son ouvrage d'aiguilles ... et, youhou !!!!!!!!!! C'est pour moi !

Je sais, j'ai trop de chance et vous allez toutes être vertes de jalousie....

 

_Fev 7

17h : Faut que je me vitamine, moi ! Je végète un peu aujourd'hui ...

 

Fev 6

18h : Sortir la voiture en prévision du départ d'Auriane

 

_Fev 6

 

19h Il neige à nouveau ....grrrrrrrrrr !

_Fev 9

20h : RDV à la gare, ne passez pas par la case départ et ne gagnez pas 10 000 euros ... En même temps, c'est pas une surprise, hein ! Depuis le temps que je vais régulièrement à la gare, j'ai jamais ramassé le pactole !!!!

Ma fille, qui est une habituée de la SNCF,  repart sur Paris en co-voiturage ... c'est normal, il neige !! Faites des enfants qu'ils disaient ....

_Fev 10

Voilà, ma journée trépidante (!) se termine, la vôtre aussi. Merci d'être restées jusqu'au bout, vous êtes géniales !!!

Bonne fin de soirée les filles et à demain pour la suite de la Crop en ligne d' EA

Bisous tout plein

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton humour et ton gout<br /> <br /> tes photos sont geniales ds leurs mise en scene !<br /> <br /> le sac de ta fille tu pourras lui dire chapeau bas <br /> <br /> bisous
Répondre
M
que j'aime ca !!!!! C'est extra comme les petits moments du quotidien prennent une autre dimension vus comme ca..... Faudrait que j'essaie.. Mais comme toi ma vie n'a rien de passionnant... Maison, enfants, voiture, boulot... Et le soir en sens inverse : boulot, voiture, enfants, maison.... Génial.... mdr
Répondre
L
J'adooore c'est vraiment super ce que tu as fait et bravo à ta fille c'est très beau son p'tit sac <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
F
Oh lalalala, j'adore ton tentoten.....je ne savais pas que tu le faisais aussi, c'est trop bien....
Répondre
S
trop chouette ton reportage et le sac de ta fille j'adore !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité