Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 886
Archives
3 août 2012

Challenge de l'été 4 et 5

Hello le monde (enfin, tout est relatif ! lol !)

Merci de l'accueil que vous avez accordé au mini de Dany, je suis ravie pour elle car les coms sont amplement mérités !

Une petite mise à jour de mon album Eté 2012 s'impose, déjà 2 semaines que je ne vous ai rien montré ... pfffff, pas bien !

10

11

15

18

 

BeFunky_16

BeFunky_17

Ces pages correspondent à divers challenges sur Entrée des z'artistes : combo, sketch, inspi, thème... Du coup, y'en a pour tous les goûts !

C'est gentil d'être passée par ici !

Bon après midi et gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bon alors là, ça bombarde !!!!<br /> <br /> Je les aime toutes, sans exception ni restriction ! Mais je suis fan fan fan de la prem's (ah, quel joli fond de page) et de la troize !<br /> <br /> Tu crois que je vais réussir à rattraper tout ça, moi ? Je doute...
Répondre
P
whaou !!! ça produit bien dis donc !!!<br /> <br /> y'a même des éléphants volants ;-D<br /> <br /> toujours aussi jolies, colorées, "poudrées"... la suite vite !
Répondre
S
encore une bien jolie production
Répondre
V
Encore un beau florilège de pages... bravo à toi<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
F
Belle farandole de jolies pages !!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end, ma Fidji !
Répondre
Publicité