Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 907
Archives
1 août 2012

Les portes de Sidi Bou Saïd

Hello !

Me revoici avec un mini .... et une fois n'est pas coutume, un mini qui n'est pas de moi mais qui a été fait pour moi par ma chère Dany 51.

Ce mini a une jolie histoire.

Tout commence avec les photos faites fin juillet 2011, sur le même thème : les magnifiques portes d'un sublime village tunisien : Sidi Bou Saîd, un village blanc et bleu sous un soleil éblouissant. Dans le souk, j'ai trouvé une petite porte en bois bleue parfaite pour faire une couverture de mini.

Les photos, la porte et moi, nous avons attendu le papier idéal déniché à VS, de superbes papiers Little Yellow Bicycle, collection Saturdays, et surtout l'inspiration .... qui ne venait pas et le temps qui manquait ... jusqu'à l'entrée en scène de Dany qui, séduite par l'idée et les papiers, a pris les choses en main ... et quelles mains de fée !

Voici donc en exclusivité mondiale ( lol !) ce fameux mini qui est encore plus fantastique en vrai :

COUVERTURE 001

Et ça s'ouvre ....

PORTES TUNISENNES 003

Une vue d'ensemble

COUVERTURE 002

la suite en image, c'est  ICI  !!!

Je suis en admiration devant ce magnifique travail ma Dany, du fond du coeur, merci et plus encore, mais tu le sais,  pour ce geste d'amitié.

Gros bisous et bon après midi à toutes

Publicité
Commentaires
L
cet album est une pure merveille, j'adore
Répondre
T
Que c'est beau !!! Des détails subtils à foison qui s'accordent magnifiquement avec tes photos ! Des rabats sont comme des petites cachettes, comme les portes de Sidi Bou Saïd que tu découvres dans les petites ruelles. Et les tags embossés qui se marient à la perfection avec les arabesques. Bref, un travail comme toujours raffiné et hyper soigné de la part de Dany qui t'a fait un bien joli cadeau. Et quel souvenir de ce voyage avec ta louloute ! Bravo à Dany... et à toi (quand même ! lol) pour les photos !!!!
Répondre
P
Ce mini est magnifique, bravo Dany !<br /> <br /> j'ai moi aussi un mini de Dany qui trone dans mon salon depuis presque 4 ans... un mini fait main, c'est le plus beau des cadeaux !<br /> <br /> Je rigole car dans mes photos de voyage de noce, j'ai exactement les mêmes que toi ! un beau souvenir ce village...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Notre Dany nationale a encore frappé et bien frappé !!! quel superbe boulot, je suis admirative ...
Répondre
M
Magifique ce mini ! On a l'impression que les papiers ont été fabriques juste pour cette réa. Brav Dany.
Répondre
Publicité