Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 886
Archives
29 juillet 2012

Encore un pêle mêle de pages ...

Hello les scrapeuses

Août n'est pas encore là que la scraposphère se vide ! Bonnes vacances à vous qui partez et courage pour celles qui rentrent !

Un gros post aujourd'hui, histoire de ne pas empiler les réas des dernières semaines, et même du mois dernier ... lol !

Les 2 plus récentes, pour l'album de ma Lulu :

Dans ton monde

Lago de las 7 estrellas

la photo est imprimée sur du transparent, on y voit un canadair faire le plein sur le lac des Sept etoiles près de Grenade ... actualité de l'été, hélàs !

 

Et puis, dans un style plus vintage, un thème plus futile mais si joli ... le Nail Art indonésien sur les ongles d'Auriane :

Nail ART

et enfin une petite page sur le thème couture, faite en juin pour l'inspiration d'Entrée des z'artistes proposée par Tutti, un thème intemporel que j'aime bcp

Sous toutes les coutures

Gros bisous et excellente soirée

Publicité
Commentaires
P
Je suis ébahie devant tant de productions !!!<br /> <br /> et je craque complètement sur la première ! pas pour le côté C&S mais pour l'assocation des couleurs, c'est beau !
Répondre
E
Difficile de choisir parmi tes pages un scrap plus joli que l’autre mais j’avoue avoir un petit faible pour celui-ci, mea culpa j’ai parti prit, oups…<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse bien chère Fidji
Répondre
M
toutes sont très belles ! j'ai un petit faible pour la seconde et la quatrième...
Répondre
S
eh ben encore une très jolie production j'aime bien les couleurs de la deuxiéme moi pour l'instant je ne suis pas du tout productive !!! le manque d'inspi a disparu
Répondre
L
et bé tu chômes pas ma belle ! je craque devannt tes deux dernières pages, toutes en féminité !!! je suis en vacances, si tu as envie de scrapouiller ça peut le faire !lol! bisous bisous
Répondre
Publicité