Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 886
Archives
5 août 2012

MP bien reçu

Hello la planète scrap !

Je n'ai qu'une seule petite page à vous montrer aujourd'hui, ça change !

J'avais envie de scraper cette magnifique carte postale reçue en juillet, une très délicate attention qui m'a énormément touchée. Cette 2CV orange ... quels fabuleux souvenirs de ma jeunesse !!!!! Pour les profanes du net et autres textos ...(y'en a-t-il encore ? lol !) MP = Message privé

BeFunky_img015

Bon dimanche, merci de votre passage ici et ...

Plein de bisous à toutes

Publicité
Commentaires
T
Rho ben ça alors... j'en reviens pas ! Cette carte a retrouvé son milieu naturel ! Cette page so vintage et colorée à souhait lui va à merveille. Un vrai écrin ! <br /> <br /> Je suis archi archi fan et super super touchée moi aussi ma copinette. <br /> <br /> Et contente que le mp ait été bien reçu et... bien saisi !!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxx plein d'amitié ma biquette.
Répondre
P
rhôoo j'la trouve superbe cette page ! tous les coloris que j'aime et franchement si tu n'avais pas précisé pour la carte je n'aurai pas vu ;-)
Répondre
S
extra ta page moi mes parents ils en avait une de couleur bleu quand j'était petite que de souvenir
Répondre
F
TRès belle cette page vintage !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme tu as bien fait d'utiliser de si belle manière cette superbe cartes postale ! Ton choix de papiers est tellement bien trouvé !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité