Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 mai 2012

Rafting à Bali

Ola ! Como esta ?

Pas d'inquiètude, vous avez toute l'étendue de mon vocabulaire en espagnol ! lol !

Oui je suis revenue d'Andalousie et avec bien du mal, je réintègre mon quotidien : les vacances, c'est trop bien ! Heureusement le scrap est là pour nous redonner le sourire car le temps gris ne nous aide pas, lui ....

Mais il est passé où le printemps ????

Du coup, je vous invite à repartir à Bali faire du rafting avec Auriane et ses copains, alors prêtes ?

Je me suis inspirée de ma copine Scoubi pour faire une page pochette à 7 grandes photos :

Rafting 1

 

le recto de la pochette

Rafting 2

et la page intérieure

Rafting 3

D'autres photos ....

Rafting 4Rafting 5

 

Merci de votre passage par ici, vos coms sont toujours lus et grandement appréciés !!!

Bonne soirée à toutes et bisous ++++++

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
génial comme idée cette pochette quand on a une série de photos!!! ta page est superbe!!!
Répondre
P
j'adore encore et encore, belle page sui reflète bien l'ambiance du moment<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
cette idée de pochette est vraiment géniale et en plus chez toi c'est toujours aussi super !!! Ha tu reviens d'Andalousie , je rale car je n'artirais qu'en aout par 45degrés lol !!! et il me tarde quand même !!! gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss Amitié ma belle !!!
Répondre
F
superbe page très colorée comme j'aime ....<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> flo
Répondre
L
wow geniale cette page et les photos trop bonnes idee en fait c le bon plan qd tu as pls photos et que tu ne sais pas chosisir<br /> <br /> en tt cas j'aimagine que tu etais bien en vacances mais je suis contente de te revoir !<br /> <br /> biz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité