Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 juin 2011

1 2 3 Grimpez !

Coucou les girls

On repart en voyage ce matin et on va à la Réunion, ça vous dit ? .... j'imagine que oui !

Un scraplift d'une page de Thisa proposé par Zaza pendant le scrap ascentionnel

Voilà ma version

1_2_3_Grimpez

 

Gros bisous et bon samedi

Publicité
Commentaires
M
Le scan n'est effectivement pas terrible, mais, ta page compense amplement !!! j'adore les couleurs et la super photo de Lulu !!<br /> <br /> Bravo ma z'aminou et plein de gros bizouillis tout zolis !!!
Répondre
M
Encore splendide ! J'adore ton blog parceque tu me fais toujours voyager !
Répondre
P
Très belle harmonie de couleurs sur cette page!
Répondre
F
bravo pour cette jolie page , quel paysage magnifique ! biz
Répondre
M
Très belle ta page !!! Extraa !!! les couleurs.<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité