Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 819
Archives
5 avril 2011

Etat d'abandon

Hello les scrapinettes !

Tout d'abord, un grand merci pour l'accueil fait à mon post précédent, je suis super contente que ma page vous ait plu ! Ce thème m'est cher.

Le kraft est une de mes matières fétiches, j'adore ça ! Alors une petite page en Kraft pour aujourd'hui ! La photo a été prise sur le Net, je suis tombée dessus par hasard et j'avoue qu'elle m'a marqué. L'histoire de ce chateau situé à Boulogne Billancourt laissé à l'abandon, squatté et grafé (avec talent, certes), me laisse sans voix ... mais que fait la police ? lol ! non, je rigole, les pauvres n'y peuvent rien. Par contre, il y a sûrement quelqu'un qui peut faire quelque chose. C'est tellement navrant de voir ça ... mais en même temps, je ne peux m'empêcher d'admirer le sens des couleurs de ces grafeurs ...  j'éprouve un sentiment ambivalent pour cette atmosphère irréelle et décadente !

Etat_d_abandon

Par avance merci de vos gentils coms, votre visite est toujours un plaisir !

Gros bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Whaouh ! Cette magnifique page toute en harmonie illustre bien un état de fait qui interpelle par ses contradictions !<br /> Beau travail !<br /> Bizzz
Répondre
N
ben moi j'aime les grafs et l'art de la rue en général! Bon c'est vrai que les supports ne sont pas toujours bien choisis mais quand c'est à l'abandon.....autant essayer de le faire vivre autrement...Enfin ce n'est que mon ptit avis de cupcake!<br /> Ta page est superbe ma Fidjinette, toute en harmonie! Bisouillettes
Répondre
M
C'est vrai que ta page et l'état de ce chateau divise un peu les sentiments.. D'un côté, on ne fait rien pour préserver le patrimoine, d'un autre, les jeunes taggeurs n'ont pas beaucoup d'espaces pour s'exprimer... il suffirait juste de réabiliter ce chateau et d'y tendre des grandes toiles pour qu'ils puissent vaquer à leur art et comme ca.... Tout s'arrangerait ! Je sais... utopie est mon surnom... mdr
Répondre
S
bravo pour cette jolie page
Répondre
S
Superbe, le kraft va si bien avec cette photo. C'est vrai que c'est étrange de voir de si vieux monuments se frotter avec les arts modernes. Bises
Répondre
Publicité