Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 novembre 2010

Mettre le doigt dans l'engrenage

Coucou les scopines !

En ce beau jour férié, je viens vous montrer une page "récup" réalisée pour la Fabrique, encore un double défi :

A ) pour le challenge Fait Maison 9 contraintes

Voici les 9 contraintes à respecter:

1) Marionnett':
scrappez une expression/patois de votre région

2) Vita:
du scotch de masquage doit être présent

8 ) Annabelle
apporter de la matière dans la page
( tissu, plastique, liège, fil de fer...)

9) Nath:
utiliser du carton de récup

3) Dedel:
un peu beaucoup de patouille

4) Caro:
quelque chose de "chaud"

5) Peggy
du rouge sur la page, ça c'est pour mes cheveux!

6) 6alamaison
Ma contrainte ce sera "béton"
(couleur, texture, photo, police... j'en oublie certainement... GEL )

7) Fanny22
Mettre 3 petits polaroid
( 5cm chaque à peu près)

B ) pour le défi "récup" :

Pour cette page j'ai utilisé les matériaux suivants : carton, feuille de rodhoïd, grillage à poules, gros trombone, papier de soie, écrou, papier millimétré, feuille d'annuaire, bouton métal ... je crois que c'est tout !

Mettre_le_doigt_dans_l_engrenage

de plus près :

005

tout en transparence et patouille

008

avec des photos réalisées il y a quelques années, dans une usine désaffectée

009

Merci de votre passage ici ...  un petit mot fait toujours plaisir et me permet de faire votre connaissance si ce n'est pas déjà fait ! Très bonne journée et plein de bisous !

Publicité
Commentaires
L
Hoooo ma Fidji, elle est terrible ta page multicontrainte !!! J'adore tes photos d'engrenage même si je ne voudrais pas y mettre mon doigt... LOL<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
C
une page tout en originalité, bravooooooo
Répondre
L
waouh j'avais zappé celle là elle est trop belle<br /> biz
Répondre
F
quel talent ...j'adore
Répondre
T
Superbes photos superbement scrappées ! T'es trop forte ma copinette.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité