Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 septembre 2010

2 becs à bonbecs

Bonjour à toutes et tous

En premier lieu, je voulais vous exprimer ma reconnaissance pour tous vos coms sur mon dernier post qui traitait d'un sujet fort délicat. Vos réactions m'ont beaucoup aidé à dépasser cette triste affaire. Et c'est toute réconfortée, par vos témoignages personnels et votre soutien à cette cause, que vous me retrouvez ce matin !

Merci du fond du coeur à toutes, vos mots m'ont touché plus que je ne saurais le dire et votre ouverture d'esprit me donne bcp d'espoir pour le futur et c'est énorme ! Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance d'avoir autant d'amies sincères et vraies ... quelle revanche ( même si je n'ai pas cet esprit revanchard, il faut bien reconnaitre que ça fait plaisir ) sur l'intolérance de certains  ! Vous contribuez non seulement à la vie de mon blog mais à mon bonheur d'être là avec vous et à ma fierté de vous compter parmi mes amies !

Ma page du jour a été faite avant tout ça ... et c'est une page dont je suis particulièrment fière du coup ( pas de fausse modestie ! lol ! ) ce n'est pas qu'elle soit extraordinaire mais la photo parle d'elle même ...

Je me suis régalée avec le sketch 123 des Temporelles

En l'honneur du premier match amical de basket de Mehdi qui joue en minime, son pote Alex qui lui est en cadet,( oui , oui c'est le beau fiston de mon amie et talentueuse scrapeuse Val ), est venu le supporter avec sa maman.  une bien belle soirée en famille et amis ! L'équipe de mon fils a gagné ( haut la main mais nous sommes fair-play ...on taira le score ) et Mehdi a marqué son premier panier en match ... tout ça pour vous dire que samedi soir dernier, c'était la fête ! La 3 ème mi-temps a été fêté donc à grand coup de jus de fruits, gâteaux et bonbons ... là vous les découvrez en pleine action !

Voici mon interprétation un peu libre ( lol !) de ce beau sketch :

2_Becs___bonbons

Belle journée à vous et plein de bisous ! merci d'avance de votre visite, découvrir vos petits mots est un de mes grands plaisirs de la journée !

Publicité
Commentaires
M
Grande fan de ce que tu as fait du sketch !!! C'set non conventionnel et j'adore !
Répondre
K
vraiment superbe!j'adore cette idée de challenge!bisssssssss
Répondre
H
Superbe... avec toujours ce côté moderne que j'aime tant dans tes pages!<br /> Bisous!
Répondre
L
Trop bien le titre!!! et la page j'adoooore cet esprit un peu urbain! Et trop bien le sac en kraft! excellent idée :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Trop beaux ces ( petits) gars....
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité