Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 août 2010

Et la gagnante est ....

Pour commencer un tag de ma copinette Karine, membre de la DT de Scrapampilles dont j'apprécie le scrap et l'humour ...

Signe particulier : j'ai une tache de naissance sur la cheville gauche qui ressemble à ça ...

oui la Corse .... !!!  mais à l'envers ( est-ce bon ou mauvais signe ???)  c'est presque comme un tatouage ...

Mauvais souvenirs : Je n'en ai pas, je les efface de ma carte mémoire et je ne garde que les bons !

Souvenirs d'enfance : les odeurs ... par exemple, l'odeur du géranium que j'associe à mon grand père qui était un jardinier méticuleux ( apparemment il ne m'a pas transmis ses gènes ! lol !) et qui ne supportait pas qu'on lui massacre ses plate-bandes avec notre ballon ... lol !

Mon défaut : mais j'en ai plus d'un, la liste serait trop longue .... mais je dirais qu'on a les défauts de ses qualités ! ( jolie pirouette , mdr ) et vice versa ...

Un film "Bonne mine" : dans le dessin animé l'Age de glace, j'adore le petit écureuil qui court après sa gigantesque noisette, ça illustre bien la course effrénée de notre société de consommation !  Je suis fan des "fables" modernes ... racontées avec beaucoup d'humour dans les dessins animés à plusieurs niveaux de lectures : enfants comme adultes, tout le monde en tire plaisir et enseignement !

Voilà , vous en connaissez plus sur moi ! bon, j'en connais qui n'ont pas eu la patience de lire ....mdr !

Oui je sais, je vous mets sur les charbons ardents , bon voilà le résultat  du tirage au sort de mon 1000 ème post ...le numéro ( entre 1 et 36 com au jour d'aujourd'hui 13 h 55 ) a été donné par mon fils : 31  ma fille a joué le rôle d'huissier ! lol !

La gagnante est : Stephy le com N°31

Bravo à toi ma belle !!! donne moi vite ton adresse ...

Pour toutes les autres, ne soyez pas trop déçues.... faites moi un mail si vous souhaitez obtenir ce Kit !

Pour finir une info incroyable ...  ICI .... c'est du lourd et franchement je suis hyper contente pour le scrap qui, grâce à Ecris Ton Scrap  fait son entrée dans la cour des grands  ! Je voudrais remercier Val pour sa confiance, être dans l'équipe de son blog est une très belle aventure,  Pascale pour sa très belle idée et son travail sur la Francophonie, et bravo à toutes les scrapeuses qui nous ont suivi sur ce thème pas si facile !

bonne journée à vous toutes  ! gros bisous

Publicité
Commentaires
S
je suis trop contente il est trop beau ce kit j'adoooore tout merci encore ma fidji gros gros bisous!!!!
Répondre
L
Et bien moi, j'ai eu la patience de lire !!!<br /> Pour ce qui est des dessins animés, je me sers de l'excuse que je regarde avec les enfants... Hihihi !!!<br /> Bzzzzz,<br /> Lulu qui adore aussi ! Et d'abord, y a pas d'âge pour regarder ! Na...
Répondre
L
felicitations stephy, tu le merites bien (oui enfin nous aussi mdr... on va aller voir l'huissier mdr)je suis curieuse de voir tes creas avec le kit fidjouille<br /> felicitations pr ecris ton scrap, je me suis inscrite à la news il y a qq temps pr ne rien louper, j'aime ce que vs faites<br /> bisous
Répondre
M
Bravo à Stephy.
Répondre
D
Un grand bravo à toute l'équipe.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité