Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
21 juin 2010

Foule sentimentale

Sur ECRISTONSCRAP  .... venez nombreuses faire le :

CHALLENGE SPECIAL.... faîtes de la musique !!!

logo_fetedelamusique

Voici ma page,  avec des paroles d'Alain Souchon qui me touchent beaucoup !

Foule_sentimentale

BONNE SOIREE ET BONNE FÊTE DE LA MUSIQUE

Gros bisous et amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
L
Mmmhhh très bons goûts musicaux ma Fidji !!!<br /> La photo (et la page par la même occasion) est extra !!!!<br /> Bzzzz, <br /> Lulu
Répondre
D
Quelle jolie mise en page.<br /> Et Souchon, encore un point en commun, j'adore.<br /> Bisous ma Fidjinette.
Répondre
V
Superbe et qui sort de l'ordinaire !
Répondre
D
ces paroles de Souchon sur cette photo originale et cette mise en page d'enfer, j'aime+++++++<br /> Bisous à ma Titfidji
Répondre
C
superbe!!!elle aurait pu participer au challenge chaussure pour passion scrapbooking!!bisous
Répondre
Publicité