Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
21 juin 2010

Une page surprise ....

Qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant hier que ma chère Dany ( Distress ou DDD pour les intimes) a fait une page rien que pour moi ! Je suis toute z'émue ! merci mille fois de ta générosité ma Dany et de ton amitié ! La voici ... avec en vedette le fameux tablier que nous avons fait avec nos petites mimines pour la crop de mars sous la houlette d'Emilie ( merci de ta patience ma belle !)

MDR

Ce tablier est fait en toile cirée , avec une grande pochette transparente sur le devant ...ce qui donne quelques reflets sur la photo ... j'aurais aimé vous le montrer plus tôt mais impossible de le photographier correctement ! Il est cousu à la machine par moi ... enfin , je me suis débrouillé comme j'ai pu avec l'aide d'Emilie car ... Fidji devant une machine à coudre... c'était comme une poule qui découvre un couteau ! MDR !!

Quand ma fille l'a vu ( elle qui coud très bien) elle a voulu que je lui fasse le même et là, je l'ai refait sans aide ...plutôt fière de moi sur ce coup là ! lol !

Encore mille merci et plein de bisous ma Dany

Bon Lundi à vous qui passez par ici !

Publicité
Commentaires
C
quel beau tablier.....t'es adorable avec
Répondre
L
tres chouette cette page, t'es gatee ! <br /> et respect pr la couture il est super reussi ce tablier<br /> biz
Répondre
M
Belle page et superbe tablier.
Répondre
C
tu es tellement photogénique, elle a eu raison de la faire, elle est superbe cette page et c'est toujours un superbe cadeau,non??BISOUS
Répondre
C
Super cette page, très très rigolotte, la mise en page est très réussie et les couleurs bien assorties. Bcp d'humour se dégage de cette réa! Bravo les miss.....
Répondre
Publicité