Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
23 juin 2010

Day dreamer

Bonjour  à vous

Tout d'abord merci à toutes de l'accueil que vous réservez à mes pages, je suis toujours touchée de lire vos coms ! et j'apprécie vos visites, c'est un grand plaisir de partager mes réas avec vous toujours enthousiastes et fidèles !

Je répare un oubli car ma page du post précédent était un 2 en 1 , la Fête de la musique et la page N° 4 du grand jeu de Pause Scrap ... 1,2,3 Scraper ( page NB avec une touche de bleu )

Je suis un peu dans le désordre car je vous montre aujoud'hui la page N° 1

Day_dreamer

Dans l'ordre et de droite à gauche : Lucile, France mon adorable  jolie-soeur, Auriane, mon petit frère chéri Alain, Mehdi et moi ( inutile de me faire remarquer que je suis la plus petite , lol ! même mon fils me dépasse !) cette photo de famille prise le mois dernier est très chère à mon coeur ! (merci Manue)

Il fallait faire une page ronde avec un tag rond .... vous l'avez compris nous surfons sur le thème Coupe du monde !

Bonne journée à toutes sous le soleil

Publicité
Commentaires
L
On dirait les Dalton comme vous êtes placés sur la photo !!!!<br /> Très chouette page !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Répondre
H
Cette page est de toute beauté! Bravo Fidji!!<br /> Bizzz
Répondre
F
Humm, j'adore les photos de famille qui nous laisse toujours de bons souvenirs... et cette page ronde est adorable !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Elle est toute douce et toute jolie cette pageounette....Comme toi lol !
Répondre
L
mAGNIFIQUE CETTE PAGE ! Une très belle photo de famille ! Jaime beaucoup la touche de lierre et les effets de texture ! Je croyais que tu étais la plus petite en raison de la perspective ! (lol) Bises.
Répondre
Publicité