Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 mai 2010

Un petit coté ethnic'

Bonjour et bon 8 mai à toutes et tous ( dommage c'est un samedi , l'année n'est pas riche en jours de congés supplémentaires ! ) Une grande perte pour le scrap , lol !

Il a fallu négocié très dur avec mon fils pour la parution de cette page ... il a cédé à mes demandes répétées (il fait son apprentissage de la vie d'homme ...mdr ! une femme arrive très souvent à ses fins par usure, non ? ) Il faut dire que je trouvais la photo "so cute" et complètement délirante !

Et pour éviter des questions : j'ai abrégé le mot éthnique par économie de E !!!

Un_petit_cot__Ethnic_

Coté papiers une profusion de BG Lime, collection que j'adore pour ses couleurs acidulées trop belles. Alors, j'ai bien fait d'insister, non ??

Profitez bien de ce WE et gros bisous

Publicité
Commentaires
A
Ta page est très colorée et pleine d'humour, j'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
H
Excellent! Effectivement, ça aurait été dommage que tu ne nous la montres pas! Bravo!<br /> Gros bisous!
Répondre
L
Rhoooo la photo est géniale !!!!! Faudra nous expliquer ta méthode de "harcèlement" pour faire céder ton fils !!! LOL<br /> J'adore ta page haute en couleurs Fidji !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Répondre
L
oh oui elle est top ça aurait doimmage de pas nous la montrer ! et puis le ridicule ne tue pas au contraire lol<br /> biz biz
Répondre
P
Très sympa cette page pleine de jolies couleurs ;-)<br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de week-end !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité