Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
22 mars 2010

World Water Day

Oui me revoilà ... 2 posts en une journée c'est rare mais nous sommes aujourd'hui le 22 et après ma page aurait été périmée ! lol !

Donc le 22 mars 2010 c'est la journée mondiale de l'eau ...et en cette période de francophonie, j'ai osé vous mettre un titre en anglais ... ben oui, mais trouvez moi un titre en français où l'on peut caser 2 W et 1 Y et on en reparle ! mdr !

World_Water_Day

Ma fille Auriane qui travaille pour ACF (si, si depuis le 1 mars elle a décroché un super poste d'assistante dans une ONG et c'est encore une grande fierté pour moi, j'ai vraiment des enfants formidables  ...) à Paris m'a informé de ce FLASHMOB hier ! du coup j'ai encore appris un nouveau mot et je vous en fais part : un flashmob est un rassemblement éclair d'un maximum de personnes à une heure et un endroit précis ... je vous laisse découvrir dans quel but !

Si ce sujet vous intéresse, une pétition est à signer sur le blog ACF ...

Petit rappel : cliquez sur l'image pour l'agrandir ... on lit mieux !

Bonne soirée à toutes ! et merci d'avance pour votre visite !

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas ce mot non plus tiens ! Aaaah on ne réalise pas toute la chance que nous avons de vivre dans un pays dit civilisé...<br /> Ceci dit vu l'endroit où est postée ta toilette, et vu ma grande peur du vide, je pense que je préfère être constipée... MDR !!!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
T
Un sujet pas facile à traiter et comme toujours, tu t'en sors à merveille. J'ai juste un bémol sur la couleur : tu sais mon amour pour le bleu, hein...??? donc, tu ne m'en veux pas ??? <br /> Biz +++
Répondre
S
super sympa ta page<br /> bravo
Répondre
F
Trés drôle cette page, de l'humour et toujours ton sens artistique dans le choix des couleurs et un engagement citoyen. Sinon je cherche un titre avec 2W et 1Y.... je te tiens au courant!! Les flashmobs c'est super ça fait des rassemblements vraiment insolites.<br /> Bisous bisous<br /> France
Répondre
P
Une page citoyenne qui doit nous rappeler que l'eau est un bien précieux!
Répondre
Publicité