Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
23 mars 2010

un cadre MM

Pour changer, ce matin de vous propose du Mix Média , un petit cadre réalisé pour le challenge du mois de Pause Scrap . Merci à ma Tutti pour ses recherches sur les blogs de MM, ses sujets sont toujours ravissants !

Voilà ma réa

007

Une ombre cache un peu le haut du titre , Infinie douceur d'une époque révolue, désolée !

sinon coté technique : de la gaze colorée à l'encre distress et un mélange de tissu ( lin, dentelle , fil de lin ...) c'est agréable à travailler et ça change de la patouille !

bonne journée à toutes et gros bisous

Publicité
Commentaires
C
quand je vois une telle réa je rale encore plus de manquer si cruellement de temps libre... vivement la fin des travaux... j'aurai trop aimer faire cette réa
Répondre
P
Oh comme c'est jolie ! tout désuet, tout mimi...
Répondre
F
Rhooooo, j'adore quand tu fais du MM! Bisous
Répondre
A
Je l'avais raté. Ton cadre est sublime, j'ADORE, j'ADORE, j'ADORE. Bisous. Annie
Répondre
L
Très chic ce mélange de tissus !!!! Dis, où est-ce que tu dégotes de belles images comme celle-là ? Trop beau !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
Publicité