Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
22 mars 2010

l'imagination au pouvoir

ATTENTION .... FRANCOPHONIE SUITE ET FIN ....

Voici le dernier sujet de ce mois de scrap dédié à la langue française.

Vos pages traduisent votre attachement à notre langue c'est pourquoi nous vous proposons de choisir VOTRE MOT PREFERE DE LA LANGUE FRANCAISE et d'en faire le sujet de votre page.

tous les renseignements sur le blog ECRIS TON SCRAP

Vous avez encore le temps jusqu'au 31 mars de faire ce challenge  ! n'oubliez pas que ce challenge est sponsorisé, il y a plein de belles choses à gagner !

J'ai choisi le mot Imagination et les papiers Sultane

Voici ma page :

L_imagination

L_imagination_texte

Mes copines de l'équipe ont fait des pages fabuleuses pour vous inspirer !! allez jeter un oeil, ça vaut le détour !

Encore merci pour vos commentaires et vos visites qui sont un vrai bonheur quotidien !

Bonne journée à toutes !  gros bisous

Publicité
Commentaires
T
Très très jolie cette page toute rose. j'aime beaucoup. Et le journaling est tellement vrai ! Bravo nénette.
Répondre
J
Un mot qui sonne comme un défi et qui va comme un gant à ton scrap. Ta page est très belle<br /> scrapbises
Répondre
L
eh ben en tout cas j'aime bcp ta page et j'aime ton imagination, une vraie artiste je te dis <br /> biz
Répondre
M
ta page est géniale... tes mots juste parfaits, comme toujours... et j'aime beaucoup cette photo avec ce joli sourire presque timide...<br /> <br /> ps : ces papiers sont sublimes...
Répondre
P
On peut dire que ce mot te va à ravir !!!<br /> une belle page en rose et gris comme j'adore !
Répondre
Publicité