Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 janvier 2010

Dans ma Bal

Encore très gâtée par les amies, je vous montre ce que j'ai reçu en fin de semaine dernière  et aujourd'hui !

de Dilujo : une très belle carte avec un merveilleux ticket comme je les adore ! merci beaucoup , je suis très touchée de ton geste d'amitié !

Carte_Dilujo

de Maya : une ravissante carte vintage à fenêtre

Carte_Maya

Carte_Maya1

et d'adorables petits anges en plâtre qui vont veiller sur moi

Anges_de_Maya

mille mercis de penser si fort à moi ma MF

C'est vraiment un bonheur d'avoir des amies si généreuses !

gros bisous à vous 2 et à vous toutes qui passez me rendre visite !

Publicité
Commentaires
T
C'est très très beau. Bravo les filles !
Répondre
C
t'es super gâtée.... c'est super
Répondre
S
tu le mérites !!!!<br /> bizz
Répondre
C
Super gâtée parce que tu le vaux bien !<br /> Bisous. Cako
Répondre
A
Magnifiques cartes, j'aime bien l'idée de la fenêtre. Bisous. Annie
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité