Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 décembre 2009

Dans ma Bal

En cette fin d'année ma Bal ne désemplie pas ! Merci, un grand merci à vous toutes de vos si charmants envois ! je vous fais de gros bisous à toutes !!!!!!!

Voici vos oeuvres :

De Karine

Carte_v_de_Karine

de Fanfan

Carte_v_Fanfan

de Virginie

carte_re_ue_de_Virginie

de Béa pour mon anniversaire et accompagnée de jolies choses

Cadeaux_B_a

Carte2_re_ue_de_B_a

Publicité
Commentaires
H
je te le répète encore, ce fut avec un énorme plaisir ! fais-en bonne usage !mais pour ça,je ne m'inquiète pas ! gros bisous !
Répondre
P
Oh là là ! ce sont de superbes cadeaux, les cadeaux du coeur !!!!<br /> biz
Répondre
C
comme tu es gâtéeee
Répondre
L
ton facteur doit te détester !
Répondre
N
Et ben que de belles réas dans ta BAL!<br /> Bravo aux créatrices et grosses bises!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité