Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 décembre 2009

Joyeux Noël

Pour vous toutes qui me comblez de joie, qui faites vivre ce blog et qui m'encouragez chaque jour à continuer ma route !

Pour ceux que j'aime de tout coeur et qui sont loin : Mehdi, Lucile, Nicole et Claude, ma Nadinette ....

Pour tous ceux qui seront seuls, isolés, loin de leur famille ..

Pour tous ceux qui regardent cette fête avec leurs yeux d'enfants et qui ont conservé dans leur coeur , le vrai esprit de Noël ( pas celui que l'on veut nous vendre aujourd'hui ).... J

Je forme des voeux pour vous souhaiter le meilleur Noël possible avec une carte esprit récup' pour lutter contre cette fête commerciale que l'on veut nous imposer ! ça passera pas par moi ! lol !

Joyeux_No_l

GROS BISOUS A VOUS ET BON NOËL

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, (quoique, la période de Noël s'étend sur 40 jours !) je te souhaite de bons moments avec tous ceux qui te sont chers ! J'aime beaucoup ta page récup !<br /> Bises
Répondre
M
C'est très jolie ma Fidji !
Répondre
C
magnifique carte, il a été bon, encore mille merci pour ta carte qui m'a touchée.BISOUS
Répondre
M
Ma Fidjinette <br /> Tout d'abord un immense merci pour ta superbe carte qui m'a vraiment fait un immense plaisir !!!!<br /> Je viens d'aller regarder tout tes derniers posts et comme à chaque fois je ne peux que te féliciter !!!!<br /> Joyeux Noël à toi ma Fidji et à toutes ta famille !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
R
Bonnes Fêtes et merci beaucoup pour tous ces partages!!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité