Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 886
Archives
18 novembre 2009

Vous, mes amours

Le direct Live d' ECRIS TON SCRAP est en cours jusque 23 heures ! et vous pouvez aussi faire votre page en différé. L'inspiration choisie par Val est géniale !

voici ma version , j'ai fait ma page en 1 h ...  incroyable pour moi  !

Vous_mes_amours

bonne fin de soirée à toutes ! gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Sublime ! Quelle émotion ! Et ta page donne à ce magnifique journaling beaucoup d'énergie.Bises.
Répondre
L
alors ça c ce qu'on appelle un journaling !! et en plus c magnifique. ils peuvent etre fiers d'avoir une telle maman<br /> biz
Répondre
H
Oh!!! J'ai failli rater cette réa et ça aurait été super dommage, c'est superbe et ton journaling est sublime! Bravo!!<br /> Bisous!
Répondre
H
Oh!!! J'ai failli râté cette réa et ça aurait été super dommage, c'est superbe et ton journaling est sublime! Bravo!!<br /> Bisous!
Répondre
F
Merveilleusement sublime !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité