Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 886
Archives
18 novembre 2009

Celles qui misent tout sur le Total Look

Je vous présente ma page pour le nouveau sujet d'  ECRIS TON SCRAP , le thème de cette quinzaine : "ça m'énerve !" Nul doute que vous avez votre idée là-dessus ... c'est un sujet qui parle à tout le monde, on a tant de sujets d'énervement ! alors si ça vous tente, allez voir le sujet de Val et les pages de mes talentueuses copines !

Total_look

et le journaling caché dans le tag ...

Celles qui :

-se dopent aux magazines de mode

-cultivent la branchitude

-font troupeau aux pieds des podiums

-se donnent une personnalité ...

bonne journée à toutes ! Bisous

Publicité
Commentaires
L
Clair et net, sans appel, lol ! Une belle page pour ce "çà m'énerve". bises.
Répondre
L
j'adhère...j'adore !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
génial cette page.... je te rassure je ne fais pas partie de cette catégorie
Répondre
I
Tu m'épateras toujours a réussir à mettre en page tes points de vue !!!! J'en reste sur le c.. !!! lol!! Très réussie !! Bisous.
Répondre
F
C'est marrant comme tu mets super bien en page ce qui à le don de t'énerver !!!<br /> On dirait une pub de grand maroquinier !<br /> Et juste ces petites touches de couleurs attirent l'oeil. Top !!!<br /> J'adoooooooooore cette page !!!
Répondre
Publicité