Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 886
Archives
19 novembre 2009

December Daily

Vous le savez, je fais partie de l'équipe du blog ECRIS TON SCRAP  et depuis le début de la semaine nous vous proposons de nous suivre dans un nouveau défi : préparer avant le 1er décembre votre December Daily ( DD ou journal de Décembre en français) pour raconter dans un mini la préparation de Noël  ou tout autre chose ...si vous en avez envie !

L'équipe a fait des merveilles pour vous pondre des articles très informatifs, clairs et très instructifs concernant la préparation du DD, ma participation a été très limitée mais je tiens à remercier Pascale et Sylvie  qui ont oeuvré comme des cheffes ! Et bien sûr Val sans qui ce blog n'existerait pas et qui a su s'entourer d'une équipe dévouée au scrap et au journaling !

Je vous encourage à aller les lire car ils peuvent vous aider à la réalisation de n'importe quel mini qui courre sur une période donnée. Et les bonnes idées sont toujours bonnes à prendre !

Voici le kit que j'ai choisi pour faire mon DD ( merci Sylvie pour le montage photo !)

fidji_copie

Il me fallait un style avec un peu de vintage mais pas trop ( Noël est toujours vintage pour moi !)

J'ai acheté : quelques papiers de la collection Noël  09 de Pinkpaislee, des tranferts et des bordures de la même collection.

J'avais en stock : quelques papiers Térésa Collins, des BG, un Créate Paper , des Glitz "Détours" et un transparent Créative Imagination acheté l'an dernier, et un classeur de récup !

L'indispensable : les chiffres et 1 à 24 !!!!

Il me manque : rien, je fais avec mon stock ....

Voilà ma base de travail , y'a plus qu'à ! ça vous tente ?  alors n'hésitez pas à nous accompagner !

Bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
L
C'est une très bonne idée, ton choix est superbe ! Biz
Répondre
P
Trop gentil pour les copines, ton message... et puis moi, je me suis fait plaisir en préparant tout ça aussi! Maintenant il faudrait que j'avance un peu sur mon album pour être prête le 1er décembre!
Répondre
E
Voici une promesse qui va remplir d’allégresse nos désirs de fête, vivement ton projet dévoilé !<br /> <br /> Douce journée Fidji
Répondre
M
J'ai hâte de voir ca !!!! Mais moi mon planing de décembre est déjà super pleins..... 4 soirées de conseils de classe... 2 réunions parents profs..... 2 jours de stage.... Tu crois que ca passerait sur un calendrier de ce type ?? mdr
Répondre
F
Moi, je l'ai vu et il est cro bôoooooooooooooo !!!!! J'avais déjà envie de tenter l'aventure du Daily mais en voyant le tien... c'est sûr ! ce week-end, je prépare mon kit !!!! Gros bisous
Répondre
Publicité