Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 octobre 2009

Vivre autrement

coucou à toutes

une petite page toute simple avec une photo de ma Lulu que j'aime beaucoup mais qui est un peu surexposée, ce qui n'est pas une raison pour ne pas la scraper ! lol !

bonne journée à vous et merci de vos petits mots doux qui me comblent de joie !

Vivre_autrement

Publicité
Commentaires
L
Très belle page, j'aime beaucoup aussi laa disposition de la petite photo ! Biz
Répondre
S
trés chouette ta page<br /> bravo
Répondre
M
Ravissante comme tout ce que tu réalises !!!!<br /> Bisous ma Fidjinette<br /> Isa
Répondre
L
tres jolie, le papier avec les losanges est parfaitement adapté ...j'adore voyager grace au scrap !<br /> bisous
Répondre
C
Merci pour cette page pleine d'exotisme ! Bravo ! <br /> Bises. Cako
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité