Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 août 2009

Jouer la carte du blanc

Pour le challenge S54 de l'excellent blog 52 rue Scrapcopines, il fallait insérer dans sa page 1 ou plusieurs cartes à jouer , la mienne est transparente, je ne sais pas si ma page sera acceptée ...on verra bien !

Jouer_la_carte_du_blanc

le sujet est un peu perso, mais vous savez que je ne conçois pas le scrap autrement , il permet d'exprimer certaines choses sous un angle différent.

Malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à scraper certaines photos, celles de mon mariage par exemple que j'ai bien du mal à sortir de leur album. Mais je suis en progrès, j'ai réussi à scraper ma robe , me coupant la tête ( je suis tout à fait consciente de la signification de ce "découpage", merci Docteur Freud !).

Voici le texte du tag :

Le souvenir du bonheur, n'est plus un bonheur. le souvenir de la douleur est encore de la douleur. Lord Byron

Bon lundi !!!!!!!!!!! et bonne reprise sous le soleil !

Publicité
Commentaires
L
T'es trop forte ma belle....c'est sublime!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
R
Une superbe page qui en dit long ... le scrap n'est-il pas pour nous toutes une thérapie qui nous tient lieu de psy ?<br /> Bravo Fidji en tous cas pour cette splendide page.
Répondre
I
Et oui, certains souvenirs sont pénibles. Mais ta page est sublime, et je pense que ta carte sera prise en compte, même si elle n'est pas commune !! En attendant, bravo ma fidji, car vraiment ta page est très très belle. Bisous.
Répondre
C
vraiment très belle, bizzz
Répondre
M
Wahou.... C'est magnifique !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité