Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 août 2009

Geishas

Faites en plastic dingue avec les tampons Hero Art, par ma fille Lulu, voici des pendentifs Geishas

Geishas

C'est beau, hein, perso...ben j'adore !!! et elles sont encore plus mignonnes en vrai 

Ma fille est ravie de son essai et repart en Espagne demain avec de nouvelles boucles d'oreilles ! lol !

bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
D
trop mimis ! j'adore ces tampons, tu les as ?
Répondre
H
ça c'est une bonne idée ! et pas chère !vive la récup et la créativité !
Répondre
C
c'est tout mimi
Répondre
C
craquantes !!
Répondre
L
Très bonne idée ! Elles sont superbes ! Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité