Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
21 juillet 2009

25 raisons de t'aimer

Tout d'abord merci ! vos coms font vivre ce blog et me font chaud au coeur ! vous lire est l'un de mes plaisirs quotidiens ! votre fidélité me touche énormément , plus que je ne saurais vous le dire ... merci à mes 3 nouvelles abonnées , Martine, Cora et Laure !

La page du jour répond au challenge 51 du blog  "52 rue du scrap" ....

25_raisons_de_t_aimer

Pourquoi 25 me direz vous ? parce que ma belle Lulu a 25 printemps ! et que ma fierté et mon amour de maman croissent avec le temps. Je ne me lasse pas de voir quelle belle jeune femme elle est !  aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur ....et c'est moi qui l'ai fait !!!!!! bon d'accord je manque d'objectivité... et alors ??? lol !!!!!!!

bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
V
TON bébé est très beau ! mdr... mais que je te comprends..<br /> ta page est superbe !
Répondre
F
magnifique page, douce et féminine à la fois... ta fille a du etre très touchée par cette belle marque d'amour... bravo petite mamoun!!!! bisous
Répondre
M
Elle est très très belle ta fille, et tu peux en être fière! je dirai même que tu peux en être très très fière!<br /> <br /> Quand à ta page, elle est sublime!
Répondre
N
Oh cette page me fait frissonner tellement elle est pleine d'émotions et d'amour. Pour sûr que ta Lulu est très jolie et tu as fait une page magnifique! Bises
Répondre
F
Comme je suis toute à fait en accord avec toi. Ta fille est vraiment belle comme sa maman, aussi belle à l'intérieur car l'extérieur. Nous sommes fières de nos enfants !!!!! bon anniversaire pour ses 25 printemps et pleins de bonnes choses à cette demoiselle. Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité