Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
20 juillet 2009

Bleu

pour le blog, En Toute intimité, j'ai scrapé ma couleur préférée

Bleue__2_

une page peinture/patouille comme je les aime. je vous précise que ce n'est pas mon oeil !!!! dommage, hein ?

voici le journaling :

Bleu, sans l'ombre d'un doute.

Toutes ses nuances appellent le bonheur.

Le bleu du ciel, promesse de soleil.

Le bleu des mers du sud, promesse de chaleur.

Le bleu des maison, de Santorin à Marrakech,

promesse de voyages.

Le bleu nuit, promesse d'étoiles.

Je vous souhaite un joli ciel bleu pour ce lundi ! bisous à vous


Publicité
Commentaires
L
trop trop belle<br /> biz
Répondre
F
magnifique vraiment
Répondre
V
quel travail magnifique sur cette page !!!
Répondre
F
je suis scotchée devant la beauté de ta page... tout y est, la poésie, la féerie, la légèreté, le vaporeux... et un journaling magnifique!!! du grand fidji!!! bravo ma belle!
Répondre
S
Quelle merveille... Je ne me lasse pas de regarder tes pages !Un grand bravo Suz
Répondre
Publicité