Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
24 juillet 2009

Keep cool

coucou me revoilou !!!!!

avec une petite page faite hier soir à l'asso "inspiration Edwige Bufquin" ! merci Sab pour ce thème qui m'a permis d'utiliser mes papiers Sultane (créés par Edwige et pour lesquels j'avais vraiment craqué) et de la feutrine ....qui dormait dans un tiroir !

Keep_cool

bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
H
c'est vrai qu'il y a comme un air de ressemblance !mdr ! très sympa cette page ! je suis toujours épatée de voir avec quelle facilité tu passes d'un style à l'autre !
Répondre
L
oh bah oui dis donc j'avais pas fais attention pourtant j'ai vu ta page jeudi soir qui d'ailleurs est super syma avec la feutrine<br /> biz
Répondre
F
très jolie page... tu passes toujours d'un style à l'autre avec autant de facilité!!!! bisous
Répondre
C
génération cool mis en photos et page, de toute beauté, bizzz
Répondre
H
J'aime beaucoup! Effectivement ton garçon a un air très cool sur la photo et je trouve que tu arrive très bien a nous le faire ressentir autant par la disposition que par ton choix de papiers! Bravo et bizz
Répondre
Publicité