Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
23 mai 2009

Scrap Déco

Comme mon papa ne risque pas de passer par ici, je vous montre l'objet scrapé que nous devions réalisé pour Veryscrap en ce joli mois de mai ! je lui offrirai pour la fête des pères

Lettre_R

il fait une collection de caméra vintage et adore le cinéma ! et son prénom commence par un R ...lol ! voilà, vous savez tout ! bisous ++++++

Publicité
Commentaires
C
c'est trop trop beau
Répondre
L
j'adoooooooore!! une reussite ce charlot!!!!
Répondre
V
j'aime beaucoup ce R, le style que tu lui a donné change de ce que l'on peut voir en alteration de monogramme<br /> et toujours et encore les petits details<br /> <br /> je te nomme chercheuse en deco scrap-detail
Répondre
M
C'est très beau ma Fidji !!!! Du grand art !
Répondre
N
Oh je suis sûre que ton papa sera très heureux de ce présent! Il est magnifique! Quel talent ma Fidjinette! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité