Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
23 mai 2009

Mon parfum

Pour le Challenge 13 de ELL , le sujet était votre fantaisie du moment ! j'avoue qu'à part le scrap , je n'ai pas trop de fantaisie ...lol ! j'ai donc pensé à mon nouveau parfum, offert par Poussin, mon petit frère chéri . Je ne suis pas très "girly", plutôt très nature ... mais il y a une chose dont je ne pourrais me passer, c'est le parfum ! j'ai eté fort touchée par son choix,  la fragance bien sûr mais surtout  ce nom si  évocateur et très symbolique pour nous 2. Je vous laisse découvrir ma page !

Mon_parfum

ça m'a donné envie de renouer avec mon style fouillis... et le journaling

Mon_parfum_Journaling

J'espère avoir réussi à traduire ce que m'inspire ce cadeau qui m'a beaucoup émue !

Bon WE de scrap à vous toutes ! et merci !!!!!!! vos visites et  messages me font un grand  plaisir , et m'apportent beaucoup de joie ...

Publicité
Commentaires
V
dans mon dernier commentaire je parlais des details de tes pages et bah voilà ici c'est pareil<br /> toujours le petit truc qui va rendre super bien sur une page<br /> bravo cette dolce vita est splendide
Répondre
N
ça c'est une page 100% Fidjinesque!!! Du fouilli organisé LOL!! J'adore la douceur de ta page et tout ce qui la compose!Bravo bravo! Bisettes
Répondre
I
c'est trop beau ! ça se voit pas mais là je bave devant mon écran !
Répondre
D
J'aime beaucoup ta page, pourtant je ne suis pas bleue ! Elle est très belle !!!
Répondre
F
wouha j'adore
Répondre
Publicité