Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
24 mai 2009

Délires de sales gueules

Nos ados et nous ... quelle saga ! Voici le journaling de cette page mémorable :

"Quand les mères ( en l'occurence Val et moi ) scrapent, les enfants ( nos fils respectifs) trinquent !!! Alex et Mehdi vous donnent la preuve en images ...des auto-portraits criants de vérité ! mdr ! Le maquillage, les coiffures et la mise en scène ont été assurés par nos 2 ados-artistes ... quel talent !"

Vous noterez au passage le potentiel de ces jeunes, sans nul doute de futurs acteurs très prometteurs ! ( à défaut d'autre chose, on pourra toujours les caser dans cette branche ... Val ! tout n'est pas perdu !!!!! mdr !)

Il faut dire que, toujours prêtes à rigoler, nous sommes très bon public et il faut reconnaitre qu'ils ont une bonne dose d'humour nos ados ...on se demande de qui ils tiennent ...lol ! Nous avons donc scraper les mêmes photos avec le même titre ... courrez chez Val  voir sa superbe page !

Je vous précise que le sujet pour délicat qu'il soit , n'est qu'une pure mise en scène imaginée par 2 ados qui sont loin de manquer de toute l'affection que mérite tous les enfants ... et qu'évidemment, nous soutenons la cause de l'enfance maltraitée .... mais je pense que vous l'aurez compris, ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant ! le titre pourrait aussi mériter quelques explications .... mais les origines de nos enfants suffisent à faire taire les mauvaise langues, non ? L'auto-dérision est une protection efficace que je revendique et qu'il est indispensable d'acquérir quand on est "différent" ...

D_lire_de_sales_gueules

Sur ces considérations hautement socio-philosophiques, lol, .... Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Extra ! Quel humour ! Ils promettent ! Bises.
Répondre
N
Excellentissime cette page!! J'adore l'humour des photos et de ce titre. Les couleurs de ta page sont bien pétantes comme je les aime!! Je crie bravo! Bisouillettes
Répondre
S
je te remets la même chose que chez val : même délire, même punition ! mdr : " j'adore ! la page, l'auto dérision, le talent de ces 2 jeunes désœuvrés ! "
Répondre
I
lol!! Le gros plan déforme tellement !!! Eclate totale !! Bravo!!! Bisous.
Répondre
S
Trés masculine et super rigolote !<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Publicité