Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
26 avril 2009

Scènes de rue

Pour ma rubrique de scrap'récup de ce mois, voici le sujet : Cirer vos pages , soit en utilisant des "dabbers" de cirage, soit en utilisant une bombe à nubbuk, pour réaliser le fond ! en cherchant dans mes produits, je n'ai trouvé qu'une bombe...noire ! le résultat est surprenant, car il n'est pas noir ! lol ! qu'en pensez-vous ?

Sc_ne_de_rue

Cette photo montre une scène de rue courante en Inde, les gens s'installent et prient à même le sol ! on est loin des fastes coutumes occidentales qui entourent la prière et le recueillement ... je trouve ça tellement plus authentique ! une façon de nous dire que les dieux sont partout ...

bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
V
J'adore ma belle... Elle est toute en sérénité cette page. Et le coup du cirage y avait que toi pour pondre ça.... BRAVO
Répondre
C
il faudra nous faire une démo à veryscrap :)
Répondre
M
C'est superbe et l'utilisation du produit pour les chaussures c'est fou bravo ma Fidjinette tu es vraiment incroyable !!<br /> Bizzzz<br /> isa
Répondre
F
Les effets de ta page sont superbes !!! Bravo ! Bises
Répondre
R
une page super, bravo pour le coup du cirage, je n'aurai pas osé (mais maintenant que je vois le résultat, je vais vite essayer !) la photo est très belle et moi j'adore les tits trous et les fleurs !
Répondre
Publicité