Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
26 avril 2009

CJ Liberté de Béa

Cj_B_a_1

Ma cop's Béa a choisi un thème que j'adore ! un de mes mots préférés avec indépendance....lol ! 2 concepts qui me sont vitaux et qui sont à la base de tous les autres !  pour moi, les seules causes qui méritent des sacrifices et autres engagements ! merci ma Béa pour ce choix : cela m'a donné l'occasion de m'exprimer sur le sujet

bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
j'aime à la folie... peut-être à cause des tons.....mdr
Répondre
C
Un gros coup de cœur pour cette page, tout simplement sublime!!!!
Répondre
C
sublime photo et superbe mise en page
Répondre
F
une superbe page avec un super concept. Vive ta page et la liberté !!!!! bisous ma belle, vois-tu je suis revenue, as-tu eu mon petit mot dans ta boite
Répondre
M
une superbe page !!!!
Répondre
Publicité