Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
26 avril 2009

un petit coup d'oeil sur les stats et bienvenue à mes abonnés !

Statistiques

PaysVisiteurs%
France France 89 89 89%
Canada Canada 3 3 3%
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 2 2 2%
États-unis États-unis 2 2 2%
Slovaquie Slovaquie 1 1 1%
Ukraine Ukraine 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%
Italie Italie

Merci ! Thank you ! Grazie ! Hvala lepa !

je suis trop contente que mon scrap voyage autant !

j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles ou nouveaux abonnés de ce mois d'avril !

Véronique, Flo : merci à vous 2 !  Saturnine, Yves et et Sevemarie , pardon mais je ne connais pour l'instant que vos adresses mail et j'espère avoir le temps de vous rendre visite très bientôt si vous avez un blog ! bienvenue sur mon blog ! j'espère que vous y passerez de bons moments ! 

Publicité
Commentaires
C
hey hey, la belge, c'est moi... ta fidèle amie...
Répondre
I
Et cela t'étonnes ???? pas moi !!! mdr !!! et je trouve ça plutôt sympa d'avoir ce genre d'infos sur son blog. BIsous.
Répondre
F
Je te décerne le prix de Normandie de la "meilleure scrappeuse internationale"qui fait rêver le monde entier avec ces pages d'une rare beauté !!!<br /> as-tu les stats de la normandie !!!! MDR, nous les normands ont raffole de FIDJI
Répondre
S
waouh tu es une scrapeuse mondialement connue c'est normal vu toutes les jolies choses que tu fais !!!!!
Répondre
M
Bravo!<br /> Et toutes mes félicitations pour toutes ces performences!<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité