Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 819
Archives
18 avril 2009

Une certaine douceur de vivre

coucou à vous toutes !

Pour aujourd'hui, un petit voyage dans le temps, on remonte avant guerre dans les années 30, ça vous dit ? juste après les années noires et avant que d'autres sombres années arrivent, à la campagne, il y avait encore ce coté paisible et familial . Sur cette photo pose ma grand-mère entourée de 3 de ses enfants, Sylviane ( ma maman ) Claude et je pense que le bébé qui a bougé, est mon oncle Daniel, il manque donc ma tante Nicole que j'embrasse tendrement.

et cette page répond au Scrapamot de Francewaz pour le mot "douceur "

Une_certaine_douceur_de_vivre

Bisous à tous et à toutes ! bon samedi

Publicité
Commentaires
J
très jolie page, j'adoore janique
Répondre
P
Ton blog est extraordinaire!!! Tu fais des choses vraiment très ravissantes!!!!
Répondre
N
Tu as l'art et la manière pour faire resurgir des <br /> souvenirs vieux de 70 ans .<br /> Avoir 4 enfants + un magasin ,cela laisse songeur.<br /> Bravo pour la mise en page ,tu es passée experte et artiste en la matière, Je suis très fière de toi.<br /> bisous ma grande.
Répondre
D
une page comme je les adore!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
cette page est d'une splendeur ...bravo
Répondre
Publicité