Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 819
Archives
14 avril 2009

Rickshaw

ou si vous préférez pousse-pousse à moteur !!!!! voici ma page pour le 35 ème challenge de Color your world : couleur rose et orange avec un poisson ( pas si facile à caser ! et pour moi, tout à fait hors sujet mais bon...)

et bien, allons en Inde et faisons donc un petit tour en pousse-pousse avec chauffeur, attention accrochez-vous !!!!

Rickshaw

alors ça vous plait ?

bisous à vous toutes !

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup le mélange des couleurs. Bisous.
Répondre
M
Superbe page et très originale !!!
Répondre
S
superbe ta page j'adore le ruban<br /> bizz
Répondre
C
... et tu scrapes aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau. Bien jolie page très agréable à découvrir par sa multitude de détails
Répondre
M
Trop sympa cette page et drôle. les petits dessins super bien trouvés. Bravo à toi ma fidjinette<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
Publicité