Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 mars 2009

Or et lumière

Ma page du jour, pour ne pas vous mettre en sevrage....ça serait trop dur pour vous, n'est-ce pas Isabelle D. !!! lol ! d'ailleurs j'en profite pour répondre à la question que l'on me pose souvent : comment trouves-tu le temps de faire autant de pages ???? eh bien, je ne fais que ça puisque j'ai beaucoup de temps en ce moment, j'en profite !

donc pour le Scraphebdo 29 proposé par notre Fanfan, il fallait faire une page Bling Bling, oups ! pas trop ma tasse de thé !!!!! mais j'avais "THE" photo, prise par ma Lulu en Inde dans un temple tibétain , les décos viennent aussi de ce fabuleux pays, car ma fille chérie pense à sa maman scrapeuse  !!! je suis gâtée par mes délicieuses filles, je vous dit pas !!!!!  merci à toi ma Lumière 

Or_et_Lumi_re

je suis arrivée en seconde place derrière une superbe page de l'excellente Dilujo !!

merci à vous de passer par mon blog ! n'hésitez pas à laisser un message pour donner votre avis ! ça m'aide à progresser, ça m'encourage beaucoup et j'adore vous lire !!!!!!!!

Bisous à tous, ma fille d'Espagne, ma famille du Périgord, mes scropines de France et de Navarre !, ma z'aminette de Québec et tous mes visiteurs connus ou inconnus ! bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe cette dernière page !! Quelles couelurs ! J'adore !
Répondre
V
je suis tout à fait d'accord avec le dernier commentaire de cet article<br /> ici à chaque page, on sait qu'il y a du "creusage de tête" pour faire qqchose d'unique et c'est pour ça que j'aime tant me ballader ici
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. Et j'ai trouvé que vos créations étaient non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
Répondre
I
T'es un peu comme moi avec le bling bling !! pa trop ma tasse de thé !! bisous.
Répondre
S
Comment fais tu pour savoir toujours aussi bien assortir tes papiers à ta photo????<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité