Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 août 2008

Art Journal ... page 14 et 15

et voilà 2 nouvelles pages, j'avance je pense en être à la moitié !

une avec beaucoup de peinture

page_14

et dans un autre genre ...doodlings à la main...ce qui assez rare que je m'aventure dans ce domaine !

page_15

bisous !!!!!!!!!! et mille mercis pour vos coms qui sont très doux à lire !!! j'apprécie vraiment votre fidélité !

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment très beau!! l'ensemble va etre une vraie petite merveille!!! bisous
Répondre
M
Les deux sont très belles, mais je craque pour la seconde... pour le thème et surtout les doodlings... magnifiques!!!<br /> <br /> BRAVO ma Fidjinou, ti kangourou tout doux !!! MDR!!! oui! oui! je sais... j'ai osé!!!!!!! MDR!!
Répondre
H
est ce que le tableau sur le pont du bateau serait de toi par hasard ? tu es en train de concocter un magnifique livre mixed média; bravo !
Répondre
C
voir le pas à pas et les étapes est merveilleux. J'aimerais à la fin le voir dans son intégralité. Fermé, pour voir ce que ça donne; En tous cas, c'est magnifique;
Répondre
N
Waouhhh alors ces pages là me plaisent et particulièrement la 1ère!!!Je trouve que tu as complètement réussi à fondre la photo au décor!!<br /> Bravo Fidji
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité