Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 octobre 2007

Bonsoir à tous

Voilà mes 2 petites dernières, dans un genre très différent !

La lettre Q de mon abécédaire : Q comme Quintessence

Q_comme_Quintessence

et l'autre plus classique ; Toi mon Frère

toi_mon_fr_re

Laquelle remporte vos suffrages ?

Bisous à ma Lulu, ma Tata Nicole et mon Tonton Calin ! et amitiés à mes amies scrapeuses

Publicité
Commentaires
M
Ta page "quintessence"... assurément, la page que je préfère!!! elle est... magique!!! on dirait du Dali!!!<br /> Bravo pour ton imagination fertile... Bravo pour tes doigts de fées!!!<br /> <br /> Et... Merci pour ton Amitié<br /> <br /> Ton amie... Nadine
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité