Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 mars 2007

Un petit cache post-it

Je continue dans l'équipement de mon espace de travail, du coup demain matin je vais faire un vrai déménagement en partant pour mon bureau, puisque hélas (!!!) mes petites vacances sont terminées. Fini le scrap à gogo.

  DSCF1446

En attendant, je vous montre aussi une petite page: une photo de classe très originale. A vous de juger.

DSCF1460

Mon fils désirait une page plus... sobre, moins...chargée, il a lui même découpé les lettres, autant vous dire que j'étais sous haute surveillance ! Du haut de ses dix ans, il a souvent des goûts et des avis bien affirmés, mais quand l'autre jour, il a trouvé mon album Fée "superbe", j'en ai été très émue...

Que voulez-vous, je suis une maman scrappeuse au coeur tendre !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité