Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 mars 2007

Hello every body

Le temps est morose, comme toute cette semaine de vacances. Mais peu importe, quand on scrappe, on se fiche du temps qu'il fait ! J'ai profité de ce petit congé pour scrapper un peu, beaucoup, passionément mais, hélas, pas encore à la folie !!!

Je vous montre deux petits trucs, sortis de ma petite tête (mais où vais-je chercher tout ça...) donc des modèles originaux. Mais attention, des choses utiles : un mémo (j'oublie de plus an plus de choses, de plus en plus souvent...l'âge!!!) et un sous-main pour mon bureau, le mien était tout moche, vieux  et publicitaire, j'avais tout faux !

DSCF1426

Le Mémo

DSCF1445

Le sous-main

Qu'en pensez-vous ? Comme d'hab, les photos ne rendent pas justice aux couleurs , mais c'est déjà un aperçu. J'attends vos commentaires avec impatience. Pour les détails, vous reporter aux albums et si vous voulez plus de renseignements faites-moi un mail j'y répondrais avec plaisir.

Bon après midi

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité