Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 février 2007

Déjà fini !

Le week end est déjà fini ! et je n'ai rien fait...enfin, si je viens de finir un album sur le thème "fée ", je le mets en ligne cette semaine promis et une nouvelle page mémory. Donc, j'ai scrappé et puis...pas grand chose d'autre en fait. ET là je traîne à explorer de nouveaux sites de scrap, ça me motive , me donne des idées et puis il y a des filles hyper douées !

Bonne nuit, j'embrasse mes copines, ma famille, mes filles qui sont loin mais à qui je pense tout le temps.

DSCF1342

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité