Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 mars 2024

BOOK 2024

Bonjour du jour !

Ce matin, je vous montre 2 nouvelles pages très ... distantes comme vous allez le voir.

La première concerne ma fille cadette qui travaille à Dakar et accueille (enfin) son boyfriend du Colorado avec son groupe d'amis

et la seconde vous parle de ma petite ville d'adoption, de ses paysages incroyables entre mer et montagne, neige et sable, du bleu de son ciel et de la blancheur de son village perché, surplombé de son château médiéval.

Votre charmante visite est fort appréciée, je vous en remercie

Excellente journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
J'aime toujours autant ton choix d'embellissements et d'images ! Encore de très belles pages ! Bises
Répondre
P
De beaux coins partagés sur ton book !
Répondre
Y
Elles sont magnifiques ces deux pages !!! J'aime toujours autant ton book !!!<br /> Bises
Répondre
E
Quelque soit l'endroit les palmiers sont présents ;) .....de magnifiques souvenirs que tu as une fois encore joliment mis en scéne.<br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Tes pages sont magnifiques! Merci pour le dépaysement! Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité