Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
31 décembre 2023

Dans ma BAL de décembre

Bonjour les amies

Ma BAL ne désemplit pas avec de belles cartes de fin d'année, je suis trop gâtée !!!

De la part d' Annick

Annick

De la part de Maricey

Maricey

De la part de Mu pour mon anniv et les voeux

Mu anniv

Mu Noel

mille mercis ma belle pour les nombreuses découpes et le superbe die !!

MU

et pour finir la superbe boule de Noël de Nathy

20231229_130856

Ne sont-elles pas talentueuses mes amies scrapeuses ?

Un grand, que dis-je, énorme merci à toutes !!!!!!!!!!!

A très vite et très bon réveillon !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles Fidji ! Toutes ces cartes font rêver ! La mienne part aujourd'hui. Plein de bisous !
Répondre
C
Oooh quelle superbe BAL ! C'est gai, coloré, varié et si beau ! Mu a même réussi à faire une carte estivale et une carte hivernale dans le même envoi ;-). Bises
Répondre
S
Oh oui elles sont formidables tes années scrappeuses et c'est chouette de te voir bien gâtée. Mon petit courrier est parti il y a presque une semaine, j'espère qu'il va arriver bientôt... Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les copinettes pour cette jolie BAL<br /> <br /> très bonne année à toi et toute ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oui très talentueuses sont les scrappeuses! Tu as reçu de très jolis courriers. Bises et bonne année.
Répondre
Publicité