Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
31 décembre 2023

En route vers 2024 - Défi #18 Le creablablablog

Coucou les amies

Encore un petit défi ... quand on aime on ne compte pas !

En route vers 2024 - Défi #18 - Le creablablablog

JOYEUX NOËL à tout.e.s ! Monsieur Pingouin et la Design Team du CBBBvous souhaitent une douce et belle journée de Noël ♥ Il s'agit déjà de...

http://lecreablablablog.canalblog.com

18

Merci de suivre mes aventures avec tant de fidélité

J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon du 31 décembre, amusez-vous bien !!

 

Bon réveillon et bonne année 2022 !

A l'année prochaine !!

 

Publicité
Commentaires
C
et nous sommes comme toi on adooore te rendre visite à chaque défi que tu relèves ♥ merciii pour cette adorable carte avec ce mignon ourson au défi #18 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
Une jolie carte toute douce avec ce bleu pâle, j'aime l'embossage de fond , les oeillets subtilement posés ça et là et les jolies demi perles parsemées. Merci pour ta participation au défi de Mannie pour le CBBB. Bisous Fidji.
Répondre
C
Qu'elle est jolie ta carte ! Ce petit nounours est super craquant ! Bises
Répondre
S
Très belle ta carte, bonne année 2024 bizzzz
Répondre
M
oh qu'elle est belle ci aussi de carte ,e en noir et blanc et la touche de bleue ! j'adore<br /> <br /> merci pour ta participation au defi du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> et un bon et doux passage en 2024
Répondre
Publicité